Pour lire la partie 2

Etel : Une fois que vous avez fait cette évaluation, comment choisissez vous votre vie suivante ?

Almoline : Nous décidons d’abord des points que nous voulons perfectionner ou acquérir. A partir de là, nos guides nous proposent plusieurs vies.

Etel : Plusieurs identités ? Plusieurs humains qui vont naître ?

Almoline : Oui, c’est cela. Nos guides nous montrent plusieurs familles et différents lieu où nous pourrions nous incarner. A partir des caractéristiques de la famille et de son environnement nous voyons si la vie pourra être propice à acquérir ce qui nous manque.

Etel : Vous avez une idée de la vie que vous allez mener ? ou bien c’est ouvert ?

Almoline : C’est très ouvert. Par contre il y a quelquefois des points de rencontre qui sont prévus.

Etel : Des points de rencontre ?

Almoline : Oui, quelquefois il est prévu que nous retrouvions une autre âme pour une raison particulière.

Etel : Quel genre de raison ?

Almoline : Quelquefois cette âme doit nous aider, veiller sur nous, pour cela nous allons nous retrouver. Quelquefois c’est parce que nous avons déjà eu une vie où nous étions en contactet que nous devons régler une situation ou un problème.

Etel : Ce sont ces fameuses rencontres karmiques ?

Almoline : Oui, si un humain m’a fait du mal dans une vie précédente alors son âme a fait l’expérience de son acte néfaste. Je peux donner une chance à son âme de se nettoyer de cette expérience du mal en la retrouvant dans une autre vie.

Etel : D’accord. Ce n’est donc pas une vengeance mais plutôt un don offert par la victime dans une vie pour que son bourreau puisse réparer sa faute.

Almoline : Oui c’est cela.

Etel : Est-ce qu’il y a des couples éternels qui se retrouvent sur terre et qui s’aiment aussi dans leur vie terrestre ?

Almoline : Oui, bien sûr. Je n’ai pas d’omme dans ma vie éternelle mais d’autres sont omme et femme dans le ciel et peuvent se retrouver pour se soutenir dans leur expérience de vie ou même pour jouer des rôles à contremploi où les choses ne se passent pas très bien entre eux sur terre.

Etel : Donc je peux vivre sur terre une expérience de couple dysfonctionnel avec ma femme éternelle dans le ciel ?

Almoline : Encore une fois cela ne m’est jamais arrivé mais c’est possible.

Etel : A part la famille d’accueil et son environnement, quelles sont les autres choses qu’il vous faut préparer ?

Almoline : C’est là que Gaia intervient et elle choisit le bon moment pour la naissance pour que les énergies cosmiques nous accompagnent dans toute notre vie terrestre.

Etel : C’est à dire que Gaia est capable de faire en sorte qu’une naissance ait lieu à une heure précise pour que les planètes et leurs énergies soient correctement en place ?

Almoline : Oui Gaia peut faire décaler une naissance mais surtout, parmi les familles possibles, elle va nous aiguiller sur celle pour laquelle l’heure et le lieu de naissance prévus correspondent au mieux aux énergies cosmiques qui nous accompagnerons pendant notre vie sur terre.

Etel : Est ce que tous les aspects biologiques de l’être dans lequel vous allez vous incarner sont aussi pris en compte ?

Almoline : Pas vraiment. Il y a beaucoup de hasard et c’est ensuite la synchronisation entre nous et notre esprit humain qui fera que nous suivrons notre chemin de sagesse comme nous le souhaitons.

Etel : C’est très aléatoire

Almoline : Oui, mais il faut dire que avec les 10 commandements et la visite de Jésus, Dieu-le-Père a installé un cadre moral qui guide les humains dans leurs vies, même s’ils ne pratiquent pas la religion de la Sainte Trinité. Cela aide les âmes à avancer sr leur chemin de sagesse.

Etel : Mais tout le monde ne suit pas la morale chrétienne

Almoline : Peu ou prou, ce sont des règles universellement admises.

Etel : Pendant votre vie sur Terre, comment les énergies cosmiques agissent-elles sur vous ?

Almoline : En fonction de notre heure et notre lieu de naissance, nous serons plus ou moins sensibles et influencés par l’énergie de telle ou telle entité cosmique. Ensuite, durant notre vie, ces énergies vont nous accompagner et être une ressource sur laquelle nous pourrons nous appuyer.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *