J’ai récemment lu « Le Soleil de l’après-vie » d’Amandine Adnot et j’ai été interpellé par ce qu’elle décrit au sujet de l’interconnexion des âmes et des différents niveaux de vibration. Je n’avais jamais perçu ni discuté de cela avec mes contacts célestes. J’ai interrogé l’Archange Clarisse pour avoir des précisions sur ce point.

Moi : Est-ce que les âmes sont inter-reliées entre elle comme le décrit l’auteur ?

Clarisse : Oui nous sommes inter-reliés et nous recevons les vibrations de tous.

Moi : Tous, cela veut dire qui ?

Clarisse : Cela englobe toute la création

Moi : Les esprits humains aussi ?

Clarisse : Non, les esprits humains ne sont pas de même nature, par contre les âmes incarnées sont inter-reliées, comme le sont les archanges, les anges, les dieux et Dieu-le Père lui même.

Moi : Dans ce cas, comment se forme l’individualité de chacun ?

Clarisse : Elle se forme à partir de notre expérience propre qui n’appartient qu’à nous. Nous sommes aussi imprégnés du passé de nos familles et aussi chacun vibre de sa manière particulière qui n’appartient qu’à lui. Tout cela forme notre individualité.

Moi : Est-il possible de s’isoler de la vibration collective ?

Clarisse : Oui nous pouvons nous isoler, mais nous le faisons rarement.

Moi : Est-ce que les âmes simples perçoivent par exemple les vibrations des anges et des archanges ?

Clarisse : Non, les anges et les archanges vibrent d’une manière différente que les âmes ne perçoivent pas, sauf si ces vibrations leur sont destinées de manière spécifique. Les âmes, elles, vibrent au même niveau et perçoivent collectivement les vibrations de chacune.

Moi : Que se passe-t-il pour ces âmes qui n’arrivent pas à revenir au ciel ?

Clarisse : Elles n’ont pas atteint le niveau de vibration du ciel. Elles vibrent quasiment comme les âmes incarnées dans les humains et ne perçoivent pas les vibrations du ciel.

Moi : Est ce que pendant leur incarnations, les âmes perçoivent collectivement les vibrations de toutes les autres ?

Clarisse : Oui, les âmes incarnées vibrent en harmonie ensemble. Elles ressentent les bonnes et les mauvaises vibrations émises par toutes les âmes incarnées. C’est pour cela qu’elles peuvent se faire du mal ou du bien collectivement. Aujourd’hui, les âmes reçoivent beaucoup de mauvais et cela les empêchent de se relier au ciel une fois qu’elles ont quitté leur corps.

Moi : Peux-tu préciser cela ?

Clarisse : Les âmes reçoivent l’expérience de leurs esprits et elles émettent des vibrations qui sont l’image de cette expérience. La vie actuelle mobilise les esprits sur beaucoup d’envie, de jalousie, voire de haine et cela vient atteindre les âmes incarnées qui ont beaucoup de mal à se débarrasser de ce genre d’émotions une fois qu’elles ont quitté leur corps.

Moi : Tu veux dire que même si un humain vit une vie sans haine, sans jalousie, sans envie, par le biais des vibrations, son âme sera quand même atteinte par ces émotions négatives ?

Clarisse : Oui et c’est un problème aujourd’hui car il est impossible à une âme incarnée de s’isoler du reste des âmes et toutes sont atteintes par ces mauvaises émotions. A l’inverse, toutes sont aussi atteintes par les vibrations d’amour, de justice, de charité, mais aujourd’hui ce sont les mauvaises émotions qui sont les plus puissantes.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *