Explications données par le Saint-Esprit

Dans l’étape du Bélier, l’âme est encore simple et ignorante. Elle ne voit pas la différence entre elle et le corps dans lequel elle est incarnée. Elle doit prendre conscience de son originalité et de sa différence d’avec l’esprit humain. C’est la première étape de l’incarnation, celle où l’âme apprend à se découvrir. Je veux dire aussi que cette étape est quelquefois très longue car au début de ses incarnation, l’âme a quelquefois beaucoup de difficultés pour se sentir elle-même.

Moi : Quelles sont les aides que le ciel lui apporte ?

Saint-Esprit : Gabriel a mis en place des guides autour des âmes qui leur envoient des messages qui vont la faire réagir et lui faire comprendre qu’elle est différente.

Moi : L’âme n’est pas encore dans son chemin de sagesse, elle est dans une phase « préparatoire » en quelque sorte.

Saint-Esprit : Oui mais en même temps elle commence ses expériences de la vie incarnée et elle reçoit les apprentissages de son esprit.

Moi : Cela peut être délicat si son esprit ne suit aucune morale ou qu’il est dévoyé.

Saint-Esprit : Oui c’est vrai. C’est pour cela que nous sommes venus parler à Abraham, puis à Moïse et que Jésus est venu s’incarner. cela avait pour but d’apporter la morale de Dieu sur la terre pour que les âmes soient envoyées dans un monde favorable à leur évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *