J’ai interrogé Clarisse, une archange revenue au ciel après son chemin de sagesse sur Terre sur les 7 niveaux de l’âme sur Terre.

Moi : On présente quelquefois les niveaux de conscience de l’âme répartis en en 7 niveaux d’avancement, du niveau le plus bas dit de la « conscience instinctive » au niveau le plus haut dit « plan divin ». (voir cet article pour une présentation détaillée des niveaux de conscience). Toi qui a terminé ton chemin de sagesse sur Terre et qui est remonté au ciel, que peux-tu nous dire de cette catégorisation ? Est-ce que cela correspond à ce que tu as vécu ?

Clarisse : Ce qu’elle dit sur les niveaux d’avancement de l’âme est vrai, cela correspond au chemin de sagesse de l’âme vers le ciel.

Il faut aussi dire que l’esprit des humains est important et que le comportement de l’humain va dépendre de la manière dont son âme et son esprit sont synchronisés?

Moi : Cela veut dire qu’une âme très avancée sur son chemin de sagesse, disons au niveau 6 de « conscience intuitive », pourrait avoir l’humain dans lequel elle est incarnée se comporter de manière très « instinctive », proche de l’animal ?

Clarisse : Oui, c’est exact, mais il faut aussi dire que plus une âme est avancée sur son chemin de sagesse, plus elle est puissante et mieux elle arrive à se synchroniser avec son esprit.

Moi : Il est donc important d’aider l’esprit à s’ouvrir pour laisser plus de place à son âme ?

Clarisse : Oui, c’est ce que les humains appellent l’éveil, qui est une manière pour l’esprit de laisser le plus de place à son âme et en quelque sorte de lui donner les clés de son comportement.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *