Je m’appelle Etel, je suis médium. Mes capacités de médium se sont développées à la suite du décès de mon épouse Clarisse. De diverses manières, elle m’a appelé depuis le ciel et finalement j’ai cheminé dans l’éveil de mon esprit et une connexion entre le ciel et moi s’est établie. D’abord avec elle, puis petit à petit d’autres entités célestes sont venues me parler, et de fil en aiguille, l’idée de ce site a germé. Etel est mon nom éternel, celui que je porte au ciel, ce n’est pas mon nom dans cette vie terrestre. Je ne fais aucun commerce de mes capacités, simplement je reçois des messages qui peuvent intéresser tout le monde et il me parait être la moindre des choses que de les partager.

Les messages que je reçois m’ont permis de découvrir que nos âmes cheminaient vers la sagesse avant de revenir au ciel et qu’il leur fallait plusieurs vies pour cela. Certains le savaient déjà, pour ma part la spiritualité, les entités, les énergies célestes, tout cela était assez loin de ma vie jusqu’au départ de Clarisse.

J’ai aussi appris comment, à la suite d’une révolte des âmes dans le ciel, Dieu le Père a envoyé les âmes suivre ce chemin de sagesse au cours d’incarnations successives sur terre et comment les premières âmes qui ont suivi ce chemin terrestres arrivent maintenant au bout de leur parcours et commencent à remonter définitivement au ciel. Je suis moi-même dans ma dernière vie sur terre, c’est aussi cela qui me permet cette connexion forte avec le ciel. Au passage, ce n’est donc pas à la suite de la faute d’une femme que les âmes ont été expulsées du ciel, mais à la suite d’une révolte collective où la quasi totalité des âmes ont été séduites par Satan.

J’ai pendant un temps pensé que ma raison défaillait, que la douleur du départ de Clarisse me faisait imaginer ces contacts, y compris avec des entités célestes du plus haut niveau. Finalement, après avoir consulté quelques mediums ainsi que des énergéticiens, j’ai pris acte de cette nouvelle réalité et j’ai accepté ce que je suis aujourd’hui.

Ces contacts célestes m’ont ramené vers Dieu, celui de la Sainte Trinité, Dieu le Père, Jésus le Fils et le Saint Esprit, en qui les chrétiens ont reconnu le seul et unique Dieu. Le chemin de sagesse, objet de ce site, n’est rien d’autre que le message de Jésus au cours de son incarnation sur la terre, quand il est venu dire aux hommes que le retour au ciel pour l’éternité, sera ouvert à celles et ceux qui feront l’effort de vivre dans la foi. C’est ce chemin que chacun de nous, au fil de ses vies, doit suivre pour revenir au ciel, chaque vie étant un pas de plus vers la sagesse et le béatitude éternelle.